peperonity.com
Welcome, guest. You are not logged in.
Log in or join for free!
 
Forgot login details?

For free!
Get started!

Text page


espacejoueurs.peperonity.com

Histoire d´Orcs

Vous avez dit orcs?

Orc est censé être un terme westron mais vient en fait d´un terme dérivé du vieil anglais signifiant démon.
Il exsiste plusieurs dialectes orcs comme le Westron ou le Noir Parler (parlé par certains orcs haut gradés). On les apelle aussi gobelins ou yrchs.
On connait peu de chose sur l´origine des orcs. Il est dit qu´ils furent créés à partir d´elfes capturés, torturés puis corrompus.
Ils constituent souvent le plus gros d´une armée.
Bien qu´étant le peuple le plus nombreux, leur intelligence est très limitée et ils sont presque plus proche des bêtes que des humains ou des elfes.
Les orcs sont de couleur sombre et d´apparence repoussante. Ils sont voutés, trapus et ont des membres courts et noueux (lol).
Ils sont généralement aveuglé par la lumière du soleil. La plupart d´entre eux vivent dans des souterrains et autres tunnels.
Les orcs ne semblent prendre du plaisir que dans la souffrance des autres. Ce sont de bons guerriers dont le grand courage provient surtout du fait qu´ils craignent plus leurs maitres que leurs ennemis et que la mort au combat est parfois préférable aux tourments de leur vie quotidienne.
Le cannibalisme n´est pas exclu de leur mode de vie et tuer un interlocuteur est pour eux une forme abbeptable d´argumentation dans une discussion.
Leur race faillit être décimée plusieurs fois mais leur reproduction rapide leur a permis de se repeupler à chaque fois.
Ils survivent de pillages et d´embuscades.
Leurs descendants, les uruk´hai peuvent sortir à la lumière du jour. Leur première apparition fut sanglante.
Les nains leurs vouent une haine sans borne. Ce qui entraina une guerre de vengeance où les nains essayèrent d´exterminer tous les orcs. Ils faillirent y arriver.
Bien que quelques orcs survecurent à cette annihilation, leur nombre est resté limité et leur puissance n´est plus que le spectre de ce qu´elle a été.


This page:




Help/FAQ | Terms | Imprint
Home People Pictures Videos Sites Blogs Chat
Top
.