peperonity Mobile Community
Welcome, guest. You are not logged in.
Log in or join for free!
 
Stay logged in
Forgot login details?

Login
Stay logged in

For free!
Get started!

Pourquoi les chats remuent-ils la queue... | apres-tout2


Pourquoi les chats remuent-ils la queue...
... quand ils sont mécontents, alors que pour les chiens c´est l´inverse?
chat - Newest pictures
AVERTISSEMENT: Au vu des blagues graveleuses de cette histoire, je me vois dans l´obligation de l´interdire aux moins de 16 ans. Alors ne lisez la suite que si vous avez plus de 16 ans. Merci et désolée pour les plus jeunes!

Mon chat vient se frotter contre mes jambes, ronronnant, la queue dressée vers le ciel. Il vibre, c´est mignon. Mais quand je joue avec le chien de la voisine il en remue la queue de joie en bavant. Mais alors, comme me faisait remarquer un de mes lecteurs, pourquoi cette différence?

Ma réponse va peut-être vous surprendre, mais pourtant... À l´origine, chiens et chats appartenaient à la même espèce! Jusqu´au jour où un petit diablotin décida de s´en mêler...
Ce diable s´entendait à merveille avec Cléopâtre, demoiselle racée. Cléopâtre avait des vues sur César, sorte de cabot blanc. Et César semblait répondre favorablement à ces avances. Ils en étaient à la dixième pâtée commune et avaient commencé à parler de maître commun. Jusqu´au jour où notre infortunée Cléopâtre découvrit que César fréquentait aussi une certaine Pâle. Elle les vit, courir dans une prairie tout en chantant un air triste. Le coeur de Cléopâtre ne connut alors plus de répit.

Cléopâtre courut alors voir son ami, notre petit diablotin.
«Sheba mon ami (Sheba était le nom du diablotin), je veux me venger de César!»
Sheba réfléchit à la situation. Il décida qu´il en coûterait à la virilité de César. Plus d´appendice érigé quand il serait content! Pour ce faire, Sheba demanda au frère de César de l´aide. Ce fut d´autant plus simple que son frère était fou de Cléopâtre.
C´est ainsi qu´un soir d´hiver, Fili-Antoine coupa un ligament de l´infidèle César. Se réveillant, ce dernier s´exclama: «Tu quoque Fili!»
Mais le mal était fait, et les descendants de César et de Pâle, les chiens, ne pourraient plus dresser fièrement leur queue. pour prouver leur plaisir... Alors que les descendants de Cléopâtre et de Fili, les chats, conservent ce droit!

Moralité : Les chats et les chiens se font des entrechats de vauriens.


This page:




Help/FAQ | Terms | Imprint
Home People Pictures Videos Sites Blogs Chat
Top