peperonity Mobile Community
Welcome, guest. You are not logged in.
Log in or join for free!
 
Stay logged in
Forgot login details?

Login
Stay logged in

For free!
Get started!

Pourquoi les hommes grossissent-ils? | apres-tout2


Pourquoi les hommes grossissent-ils?
... à grands coups de bière...
bi re - Newest pictures
Un de mes lecteurs m´a demandé pourquoi les hommes devenaient gros avec l´âge, ce qui n´est pas exactement vrai. Mon grand-père par exemple, est mort aussi maigre qu´il l´était dans sa jeunesse. Cependant, en effet, certains deviennent gros en vieillissant. Mais ce sont ceux qui abusent de bière... Il paraît qu´on peut dire quelle marque de bière un homme boit à son ventre. La question serait donc plutôt: pourquoi les hommes qui boivent de la bière deviennent gros avec l´âge?

Vous avez certainement déjà contemplé les charmantes petites bulles qui moussent dans votre demi! Mais vous êtes vous déjà demandé quel gaz petillait ainsi? Non? Ô infortunés!
Ce gaz a été créé lors de la Révolution Industrielle par un savant fou. Avant cette date, vous pouviez boire autant de bière que vous le souhaitiez,jamais votre ventre ne se serait mis à grossir! (enfin sauf si vous mangiez trop mais ça c´est une autre histoire...) Les bulles existaient, mais elles n´étaient alors que le résultat de la fermentation.
Ce savant brassa un savant mélange. Il était fâché contre sa promise qui se compromettait avec un autre. Le chercheur avait découvert que son rival buvait beaucoup de bière. Soites!, s´était dit notre scientifique. Je rendrai donc ce bas homme laid. Depuis ce jour, notre chercheur s´était acharné et avait fini par mettre au point ce gaz.
Une nuit, il se glissa jusqu´à la grande fabrique de bière de sa ville. Là il fit tomber son mélange dans la cuve qui se mit immédiatement à mousser. Satisfait de lui-même, le savant rentrit.
Cinq ans plus tard, non seulement son rival mais aussi tous les hommes de cette ville avaient vu leur ventre grossir. Notre savant jubilait.
Mais il n´était pas le seul. Les entreprises de bière s´étaient aperçues que ce phénomène ralentissait leurs clients, qu´ils avaient plus de difficultés à quitter le bar. Ce faisant, ils consommaient plus...
Ces sociétés découvrirent où logeait le chercheur et conclurent un accord. Il leur vendit la recette de son gaz et vécut heureux avec jusqu´à la fin de ses jours. Depuis la bière fait grossir, et nos hommes en dont la cruelle expérience!



Moralité : Les bulles de la bière sont sous la férule des courbes financières.


This page:




Help/FAQ | Terms | Imprint
Home People Pictures Videos Sites Blogs Chat
Top