peperonity Mobile Community
Welcome, guest. You are not logged in.
Log in or join for free!
 
Stay logged in
Forgot login details?

Login
Stay logged in

For free!
Get started!

Pourquoi Actarus fait-il 2 demi-tours pour... | apres-tout2


Pourquoi Actarus fait-il 2 demi-tours pour...
goldorak - Newest pictures
...rejoindre la tête de Goldorak?

Et maintenant voici qu'arrive LA question. Oui la plus grande question que se pose l'humanité depuis des siècles et des siècles!

Qui suis-je? Non!
Où vais-je? Non!
Où cours-je? Dans quel état j'erre? Non non!
(L'humanité sait depuis longtemps qu'il s'agit là de l'étagère d'Ikea!)

Mais l'humanité se demande fébrilement: Mais pourquoi Actarus fait deux demi-tours pour se rendre dans la tête de Goldorak?

Vous ne vous y attendiez pas à celle-là... Bien maintenant, cessez de rire et réfléchissez-y. Avouez que c'est le plus grand mystère de l'humanité! Le triangle des Bermudes c'est peu de choses à côté!
Et bien rassurez-vous, je vais répondre à cette question qui taraude vos esprits.

Après une discution acharnée avec le Professeur Procyon, j'ai appris cette chose étonnante: ce n'est pas le fauteuil d'Actarus qui tourne mais Goldorak! La caméra tournant en même temps que le robot crée ainsi cette illusion d'optique qui nous amène à croire que c'est le siège d'Actarus qui tourne. Que nenni! La rotation du robot permet de se protéger des attaques ennemies en attendant que le pilote n'arrive aux commandes. D'une logique limpide...

Moralité: Tournicoti tournicota et l'ennemi est baba!

Ajout de dernière minute:
J'ai reçu une lettre d'un certain M. Alcor qui déclare que le professeur Procyon m'aurait menti. Selon lui, Actarus effectue bien deux demi-tours et non son robot. Ainsi il pourrait voir un poster de Venusia fort peu vêtue. Il irait ensuite affronter les Golgots tout émoustillé. Une fois la victoire remportée il retournerait près du poster de Venusia. Le premier demi-tour serait donc un... hum encouragement. Interressante théorie.

Moralité bis: Tournicoti tournicota, je me languis de Venusia.


This page:




Help/FAQ | Terms | Imprint
Home People Pictures Videos Sites Blogs Chat
Top