peperonity Mobile Community
Welcome, guest. You are not logged in.
Log in or join for free!
 
Stay logged in
Forgot login details?

Login
Stay logged in

For free!
Get started!

Pourquoi les gens font-ils la tête dans le métro? | apres-tout2


Pourquoi les gens font-ils la tête dans le métro?
Ceci est sans doute un fait ignoré des provinciaux (j'avoue ignorer ce qui en est en Belgique), mais soyons honnêtes, les Parisiens arborent un air delesté de toute amabilité dès qu'ils franchissent le tourniquet conduisant à l'antre de la RATP.
Même moi, au bout de seulement six mois de vie parisienne j'avais perdu mon air de petite provinciale de la campagne pour figer mes traits. Mais alors, pourquoi cet air sévère?

Et bien l'air sévère ne saurait mieux porter son nom puisqu'il vient de... l'air. Et oui, ce délicat air parisien contient bien plus que la pollution des voitures...
Toute l'atmosphère est saturée d'une molécule dont les scientifiques refusent de nous donner le nom pour ne pas paniquer la population. C'est la molécule TET2Q. Cette molécule, répartie un peu partout sur Terre provoque un engourdissement de l'esprit entraînant une crispation du visage.
Mais voilà, cette molécule a un ennemi qui se bat contre elle. C'est la molécule Q2ME. Elle est produite par... les pets de vache. Et oui la brave Marguerite de votre enfance est une héroïne! Vous commencez à saisir le problème...

L'atmosphère parisienne contient déjà peu de Q2ME. Alors les couloirs souterrains du métro sont fatals. La TET2Q crée des ravages! Voilà là également la raison de la présence des diverses "fermes pédagogiques" et... du Salon de l'Agriculture!


Moralité : Pet de vache permet la relâche.


This page:




Help/FAQ | Terms | Imprint
Home People Pictures Videos Sites Blogs Chat
Top