peperonity Mobile Community
Welcome, guest. You are not logged in.
Log in or join for free!
 
Stay logged in
Forgot login details?

Login
Stay logged in

For free!
Get started!

~Envers du Décor | esperance


~Envers du Décor
ENVERS DU DECOR
Comme vous, j´ai ´rencontré´ Christophe sur le chat Orange en septembre 2003. De Dials en dials, nous avons échangé tout sur tout. On a commencé par discuter quelques minutes le soir, puis nos soirées entières, jusqu´à 3 heures du matin. Son premier appel, je m´en souviens. Il devait durer 5 minutes mais on a raccroché au bout de 2h30. A partir de là, j´ai réalisé que Chris était un Idéal. Celui que l´on attend depuis toujours et qui n´arrive jamais. Chris est quelqu´un de loyal, franc et complice. Il est devenu mon seul ami, mon confident, la seule personne qui pouvait redonner un sens à ma vie. Nos rires, nos chagrins, tout est passé en revue. Nos rêves, et nos peurs, aussi. Nous attendions le week-end avec impatience pour se parler au téléphone, parfois jusqu´à 6h du matin. Toujours avec cette sensation forte et douce de faire partie de la vie de l´autre. Toujours par besoin d´être ´ensemble´ et ne plus pouvoir se quitter. J´ai avoué un jour à Chris que j´avais dépassé le stade de l´amitié et que le fait de discuter avec lui devenait insupportable à gérer. Je suis tombée amoureuse sans m´en rendre compte et c´était partagé. Alors Chris a décidé qu´il fallait descendre de notre nuage car lui aussi était monté très haut. Nos situations sont différentes, il ne m´a jamais rien caché. Par respect pour la sienne, j´ai accepté de garder la distance. Jusqu´à souffrir en silence. Je lui ai seulement demandé de modérer nos dials et de ne plus me téléphoner pour m´aider à oublier. Je ne pouvais faire semblant de ne pas l´aimer. Continuer à discuter ne m´aurait que torturée. J´ai vécu deux mois entiers dans l´isolement le plus complet. Perdue entre l´Amour et l´Amitié. Dégoûtée du wap qui m´avait laissée succomber. Chris m´envoyait des mails pour prendre de mes nouvelles, mais ma peine et ma colère prenaient toujours le dessus. Pourquoi fallait-il que j´aime un hommme que je n´avais pas le droit d´aimer ? Pourquoi continuait-il à m´écrire alors que je lui avais demandé d´arrêter ? Mon portable était devenu mon seul lien avec Chris. Je prenais mon portable et le serrais très fort en ayant l´impression que Chris me tenait la main. Chaque jour j´ai ressenti ce Manque.
***
Et puis je suis montée à Paris et j´ai profité de l´occasion pour le rencontrer. J´avais besoin de voir le regard de celui qui m´avait tant fait ´vibrer´, rire et pleurer. J´espérais que cette rencontre mette fin à mon calvaire, persuadée qu´elle allait mal se passer. Nous étions presque devenus étrangers l´un à l´autre, et je pensais qu´il profiterait de ce moment pour ´se venger´. Mais NON. J´ai découvert le Chris que j´imaginais, imperturbable et attentionné. J´ai pu l´observer et voir qu´il n´avait jamais triché. Chris était là, devant moi, et il me manquait. Mes sentiments se sont réveillés. Je suis tombée amoureuse de lui pour la seconde fois.
Notre rencontre a été un moment très fort, inoubliable, pour Chris comme pour moi. Les quelques heures que nous avons passées ensemble restent un instant troublant. Chacun est resté à sa place avec la même envie de se rapprocher pour s´embrasser. On a finalement craqué au moment de se séparer. 5 minutes de tendresse et de bonheur que l´on garde toujours gravées dans nos coeurs. Difficile de retenir nos sentiments et de contenir nos larmes plus longtemps. C´était très beau, très fort, mais ce souvenir nous fait très mal à tous les deux aujourd´hui.
Depuis ce jour, les plus beaux sentiments qui nous lient sont devenus fragiles. Partagés entre l´Envie de se revoir et la Peur de se revoir. Notre histoire est vraie, sincère, et on ne laissera jamais personne nous dire le contraire.
Je n´ai pas le droit d´aimer Chris parce qu´il s´interdit d´en aimer une autre. Nos sentiments sont forts et réciproques mais il a choisi de les laisser de côté.
Je ne regrette rien et je n´ai pas honte de l´Amour que je lui porte. Il sait que je serai là si un jour il décide de faire le second pas.
Aujourd´hui je garde en moi son souvenir et toute la tendresse qu´il a su me donner. Je terminerai en disant qu´AIMER, C´EST CE QU´IL Y A DE PLUS BEAU... A part moi, seul Christophe peut dire que la vie ne m´a jamais fait de cadeau.
Valérie


This page:




Help/FAQ | Terms | Imprint
Home People Pictures Videos Sites Blogs Chat
Top