peperonity Mobile Community
Welcome, guest. You are not logged in.
Log in or join for free!
 
Stay logged in
Forgot login details?

Login
Stay logged in

For free!
Get started!

=< Le Gothisme >= | stereotype


=< Le Gothisme >=
> le Gothisme:Apparition aux tout début des années 80 comme un dérivé du mouvement Punk. C´est une sous~culture,malgré sa noirceur,le mouvement ne véhicule pas d´idéologie,ce n´est donc pas une secte ou une pseudo religion.(à bon entendeur!)
Les médias ont fait du Gothisme un phénomène de mode,il suffit que quelqu´un s´habille en noir et il est de *schizophrène *suicidaire *satanique *adorateur de Manson et de son idéologie *asocial *intolérant *vampiriste
_________________ le Gothique croit en l´amour éternel,il s´entoure de mélancolie et de tristesse.
Le Gothique est fortement attiré par tout ce qui a attrait au macabre,préférant vivre la nuit,il se sent proche de la mort car il l´a trouve belle,fascinante.
Contrairement aux idées reçues,le ´´goth´´ n´est pas suicidaire.La fascination pour le morbide reste impopulaire auprès de l´ensemble de la population.Pourtant ce mode d´expression marginal aura toujours des adeptes.
Verser dans le morbide permet d´échapper à la réalité,selon eux! c´est l´Univers de la fantaisie.
La personnalité du Gothique s´affiche RÃŽVEUSE,R0MANTIQUE,CRÉATIVE. *groupes gothique/electro/indus références:Joy Division,Ministry,Katatonia,Bauhaus,Sisters 0f Mercy,Neurosis,Tristania,Moonspell
"" il est doux de se croire malheureux lorsqu´on n´est que vide et ennuyé."" Alfred de Musset


This page:




Help/FAQ | Terms | Imprint
Home People Pictures Videos Sites Blogs Chat
Top