peperonity Mobile Community
Welcome, guest. You are not logged in.
Log in or join for free!
 
Stay logged in
Forgot login details?

Login
Stay logged in

For free!
Get started!

=< le ""Gothique"" stéreotypé >= | stereotype


=< le ""Gothique"" stéreotypé >=
En suivant la mode Gothique et en claquant une fortune dans des vêtements grotesques,tu peux paraître encore plus gothique que tes potes eux~même gothiques,eh oui!
dans la longue tradition (J.R.) Jeune Rebelle qui s´habille en noir car la société ca a un goût amer.Amuses~toi à t´habiller de la facon la plus absurde,tes efforts porteront leurs efforts.Le noir domine mais depuis quelques temps,on voit apparaître du...
..fluo(vert poubelle) ou rose bonbon! Pour égayer tout ce noir,le latex,le cuir et velours sont utilisés.0n peut rajouter des trucs piquant ou clignotant un peu partout et on a vraiment l´air Gothique qui se démarque de par son apparence ridicule.
N´oubliez pas les gadgets:bijoux en forme de dragons,épées,colliers de pitbull et mêmes des crétins munis de longue cape.
Tout ce qui est lié à la quincaillerie est représenté par des chauves~souris,des dragons,des crânes,des cercueils,des pentacles...soi~disant choquants.
La mode féminine ""Gothique"" est réellement pathétique! 0n reprend les fringues d´Elvira,on ajoute des conneries à droite à gauche et hop..le tour est joué;
mini~jupes moulantes,longues robes,talons hauts...style fétichiste ou bien la Fashion Prostitute Clothes,vous l´avez bien compris la ressemblance vestimentaire avec celle des filles de joie.Malheureusement j´en croise quelques unes en concert.
Sans oublier la mode ""Dark Angel"" combinaisons,robes moulantes.Sweats ou Pulls unisexe ""I love Satan"", ""Manson is my god"", ""Manson Antechrist"" à sortir dans le métro.
Maquillage,tendance ""The Crow"" ou ""Marilyn Manson""(encore lui?!!) certains croit vraiment qu´Halloween se fête tous les jours.
*leurs groupes favoris:Evanescence,Cradle 0f Filth,Marilyn Manson,Slipknot,UnderCover Slut,Indochine entre autres.
Leurs hobbies: aller en concert vêtue de leur plus beau tee~shirt,faire la fête,tagger des pentagrammes sur des églises,se taillader la peau pour être dans le coup.
P.S: je me suis inspiré d´une expérience vécue avec une fille(dont je tairais le nom) ou moments de fête ,concert,fréquentation des lieux publics,ils se reproduisent de + en +! Mais où est passé l´authenticité?l´ancienne génération s´en mort les doigts.


This page:




Help/FAQ | Terms | Imprint
Home People Pictures Videos Sites Blogs Chat
Top