peperonity Mobile Community
Welcome, guest. You are not logged in.
Log in or join for free!
 
Stay logged in
Forgot login details?

Login
Stay logged in

For free!
Get started!

=< le ""Sataniste"" stéreotypé >= | stereotype


=< le ""Sataniste"" stéreotypé >=
Selon moi le Sataniste T0UT court,stéreotypé ou pas est un individu à la recherche d´une lumière auquel il pourra exposer ses idéologies des plus extrèmes,la société actuelle ne lui convenant pas!
_Satanisme: s´affiche maintenant comme un fonds de commerce,une référence qui donne l´air branché..enfin pas à mon goût!
Le ""Sataniste"" s´habillent exclusivement de noir(pour cultiver la froideur),lit BD ou fanzines démoniaques.Il rêve de devenir un vaillant petit soldat de ""la cause"" prêts à suivre son chef SATAN!
Tout le monde aime jouer à se faire peur,rien de bien méchant à celà.La recherche du grand frisson est une question de marque,ca leur passera aussi vite que leur envie de se payer une paire de mocassin.
Il n´y a pas d´âge pour ces rebelles qui (..) le monde,on peut apercevoir des gamins de 12 ans.AH!! la jeunesse..d´ailleurs leurs maîtres mots sont:nier/provoquer/choquer
C´est bien connu,le désir de choquer fait grimper les ventes(hein Mr.Manson?!),à croire que les seuls numéros acquis à l´école sont 666! Un outil précieux,internet!
Ca lui permet de s´enfoncer encore + dans le monde virtuel,rencontrer d´autres satanistes,visiter les sites de propagandes..etc
Il adore arborer des colliers à clous,voire plastiques,bracelets en cuir et autres pendentifs en forme de croix.Il se procure des t~shirts à l´ephigie de M.Manson,Cradle pour les plus jeunes d´entre eux ou les fameux motifs tête de bouc.
Ses idées bien arrêtés:il s´entretient de préjugés stupides comme étant anti~chrétien,anti~religion(au point d´en être allergique).Pensant également que les curés sont des pédophiles ou homosexuels.
Ses loisirs: écouter génèralement du Black,Doom,Death..aller en concert peinturluré de la tête aux pieds(mardi gras),adhéré aux groupuscules très radicaux
s´entraîner à dessiner des pentagrammes,des croix renversés.Il aime pratiquer des rituels(le fameux poulet) et bizutage=CLICHÉ
profaner des cimetières,messes noires,actes de barbarie sur animaux=CLICHÉ. Reproduire les rôles de Buffy et Angel,celà concerne une minorité.
Leurs groupes favoris: en un an de chat j´ai constaté que Marduk fesait l´unaminité,Legion(..) était pas mal cité,Mayhem,Emperor,Morbid Angel pour les amateurs,Behemoth,Nehemah,burzum pour les initiés.Dimmu Borgir,incontournable.
Et j´ai aussi pensé aux petit(es) rebelles qui écoutent Manson ou Cradle en croyant être en phase avec leur mouvement.
_ Stéréotypes du BM de base: le BM speed:généralement c´est un fan inconditionnel initié à Venom,recherchant la vitesse. le BM romantique:il aime le côté mélodique qu´apporte le synthé.
Le BM dévastateur:il aime les fortes sensations que lui procure cette musique,adepte de textes relatant la guerre,le système,l´occultisme.Ca lui permet d´extérioser toute la violence en lui.


This page:




Help/FAQ | Terms | Imprint
Home People Pictures Videos Sites Blogs Chat
Top