peperonity Mobile Community
Welcome, guest. You are not logged in.
Log in or join for free!
 
Stay logged in
Forgot login details?

Login
Stay logged in

For free!
Get started!

=< le ""Punk"" stéreotypé >= | stereotype


=< le ""Punk"" stéreotypé >=
Paradoxalement ce sont régulièrement des ados(de classe moyenne voir élevée) bien intégré dans la société,en pleine crise existentielle.Des gosses en manque de personnalité qui ont besoin de reconnaissance.
Ca a été le clash depuis qu´il est tombé sur un vieux textes des Béruriers! Mais s´ensuit une nouvelle vague poubelle punk dont il attache une importance.Le nombre de gamins passant des annonces pour trouver un groupe avec de telles références: Blink 182,
Sum 41,Green Day,Good Charlotte,0ffspring,Simple Plan,The Ataris voire Avril Lavigne ou Kyo..bref groupes pour boutonneux comme dirait l´autre(moi). Niveau vestimentaire,AIE!!! ca se corse sérieusement.
Grâce à l´argent de papa~maman,il se fait le plaisir d´acheter une bonne teinture,surtout pas 1er prix.Ben oui la teinture c´est pour être crédible dans le personnage de jeune rebelle.Les parents gueulent mais rien n´y fait.
La ´´punkette´´ (encore un terme inventé) se caractérise par un look sorti de l´ordinaire,épingles à nourrice,bas résilles filés,crête d´iroquois pour les plus féminines.La skateuse obte pour le simple baggy taille basse,le sweat très large sans oublier..
..les Vans aux pieds(rien à envier aux Nike) Depuis peu le look punk est associé à celui du gothique.Respectueux à la lettre du dress~code punk: crête dressée,clous noirs,ils se revendiquent punk démons..
..mais ne comprennent pas d´où provienne leur pseudo~look~rage.Bon revenons à nos punks traditionnels,leurs hobbies sont les sports de glisse(skate,BMX..)
les pétards,la despé,se réunnir dans un squatt de la ville(cliché!).Pour les plus fortunés d´entre eux,c´est shopping aux Galleries Lafayette
ou aux Grands Boulevards..vous les râtés pas avec leurs jupes écossaises et gilets troués.Leur point de rendez~vous à Paris (le Gibus,club ""punk"" très fréquenté)
Pour devenir le ´´punk´´ incontournable,inévitable, il vous est recommandé d´apprendre ces quelques dictons,à sortir sur les espaces de discussion: ´No Future´ ´Punks not dead´ ´BxN´ ´Anarchie en Chiraquie´
´Carottes´not dead´ ´DIY´ et j´ai remarqué qu´il était indispensable de donner sa vision de la société actuelle par exemple s´en prendre constamment à Chirac ou Sarkozy,à ses propres parents,
à l´éducation nationale,à la société qui ne leur offre rien(soi~disant), et aux clichés,aux effets de mode..bien qu´ils sont dans le vif du sujet(en gros en plein dedans)


This page:




Help/FAQ | Terms | Imprint
Home People Pictures Videos Sites Blogs Chat
Top