peperonity Mobile Community
Welcome, guest. You are not logged in.
Log in or join for free!
 
Stay logged in
Forgot login details?

Login
Stay logged in

For free!
Get started!

II FAQ II | thephantomagony


II FAQ II
Foire Aux Questions: prévention anti hackers
mi y
1. Qui sont donc les hackers?
Un hacker,dans l´acception large du terme,c´est ce que l´on désigne communément sous le nom de ""pirate informatique"". Il adore s´introduire dans les ordinateurs qui ne lui appartiennent pas pour y faire tout ce qui lui passe par la tête.
Ces individus ont généralement moins de 25 ans et pratiquent le hacking pour le fun et la découverte.Les vrais hackers sont rarement mal intentionnés.Ils sont surtout curieux et désireux d´apprendre afin d´améliorer leurs compétences.
Malheureusement,on trouve dans cette communauté,comme partout,une tripotée d´imbéciles nuisibles,communément appelés ""crackers"", qui compensent la faible estime qu´ils ont d´eux~mêmes en emmerdant le monde.

2. Comment font~ils?
Les hackers disposent de toute une panoplie d´outils logiciels pour arriver à leurs fins.Souvent, ils préfèrent introduire un CHEVAL DE TR0IE dans les machines de leurs victimes qu´ils peuvent ensuite piller à loisir.
Dans ce cas, ils ont recours à des programmes de type ´´back orifice´´ (orifice de derrière), nom parodiant le célèbre ´´pack office´´ ou ´´back door´´,qui communiquent directement à leur ordinateur l´adresse IP de leur cible,ménageant une ouverture parmi
...les ports dont celle~ci croit avoir le seul usage.Les hackers peuvent aussi procéder à des scans du réseau,en envoyant des données au petit hasard sur le net jusqu´à ce qu´elles finissent par trouver un port ouvert sur un ordinateur quelconque.
Du moment où le pirate trouve votre adresse IP et un port ouvert(le 139 est utilisé pour internet) il pourra y accéder sans peine.Il ne leur reste dès lors plus qu´à se connecter à la machine en question pour faire ce que bon leur semble..

/!\ A N0TER: (la cyber~délinquance) environ 70% des sites qui utilisent du PHP,des formulaires d´inscription à un espace membres,des livres d´0r et des forums sont vulnérables.


This page:




Help/FAQ | Terms | Imprint
Home People Pictures Videos Sites Blogs Chat
Top